Mon vernis bleu roi de chez HEMA
Depuis quelques temps, j’avoue que j’ai vraiment mis le hola sur mes achats de vernis. Non pas que je suis lassée ou que je n’aime plus ça, mais j’avoue que depuis l’ouverture du blog, j’ai la chance d’en recevoir beaucoup et que j’aime de plus en plus m’offrir « un beau vernis de temps en temps » plutôt que des vernis à 2 ou 3 euros en grand nombre et souvent. Ca me permet de profiter de ceux que j’ai déjà, de privilégier les « basiques » et de faire diminuer le niveau dans les flacons en limitant le gaspillage. J’ai donc vraiment ralenti le rythme de mes nouvelles acquisitions verniesques. Enfin, jusqu’à ce que j’aille faire un tour chez HEMA cette semaine pour acheter une carte pour la fête des mères et que je tombe sur leur énorme stand de vernis.
Pour en avoir testé quelques-uns, je savais déjà que les vernis HEMA sont vraiment top niveau rapport qualité-prix mais je n’en avais plus racheté pour les raisons que je viens de vous citer. Puis en me balladant et en jetant un oeil à tous les vernis qu’ils proposaient, j’ai eu envie de craquer pour quelques teintes, histoire de retester et d’enrichir ma vernithèque de quelques nouvelles couleurs. J’en ai acheté 4 et le premier que je vous présente aujourd’hui est le 836, un bleu roi vibrant. Je suis ravie de ce vernis!
La couleur est tout simplement magnifique. J’adore ce joli bleu, il a un côté coloré et original que j’aime beaucoup et pour l’été c’est juste top lorsqu’on a ni envie de pastel, ni de couleurs vives sur les ongles. C’est un bleu qui reste foncé, tout en étant vraiment lumineux, c’est assez spécial. Niveau qualité, je n’ai rien à redire, ça vaut largement un Essie: il est opaque en deux couches, tient bien, se pose facilement, sèche super vite et en plus, il est ultra brillant (sur la photo, je ne porte pas de topcoat). J’adore son aspect laqué. Pour un vernis à 2 euros 50 je ne trouve vraiment rien à lui reprocher… Il est topissime! Comme c’est une couleur que j’aime mais que je ne porterai pas « tous les jours », je n’ai pas eu envie de mettre plus de 10 euros dans ce genre de teinte et en fait, c’est sans regrets puisque ce vernis HEMA vaut carrément le coup et est de qualité égale à un vernis de « grande marque »! Si les 3 autres sont à la hauteur de celui-ci, je sens que je vais vraiment m’éclater niveau manucures cet été…
Et vous, déjà testé les vernis HEMA?
Le bleu, c’est votre truc?
Laisser un commentaire
J'adore les vernis Hema, je trouve qu'ils ont un rapport qualité prix super ! Je les tiens mieux que certains vernis de luxe tout comme les ELF qui sont également de bonne qualité !
je préfère le tons neutres ou passe partout (le rouge ça compte ? ) Bisous
Par contre le bleu, c'est pas trop mon truc
La couleur est juste DIVINE ! :O J'adore !
La couleur est splendide ! J'habite à quelques mètres d'un Hema, je pense que je ne résisterai pas très longtemps
Bises !!
oh!!! il est magnifique ce bleu!! je suis trop fan!! <3
Intuitivement ce n'est pas la couleur que je choisirais, mais ce bleu est du plus bel effet sur toi, avec une très belle couvrance !
Je dois dire que la couleur est sublime ! J'en avais acheté un d'une couleur similaire chez Monop (collection Debby) et j'adore !! Je comprends que tu limites tes achats niveau vernis… je préfère investir dans des basiques que je pourrais utiliser sans me lasser et pour les couleurs un peu plus décalées, je craque parfois mais c'est chez Kiko.
Il est trop beau ce vernis…un HEMA vient d'ouvrir à côté de chez moi mais je n'y suis pas encore allée car il est juste à côté d'un KIKO où je vais très régulièrement notamment pour leurs vernis mais tu me tentes avec ta découverte
Merci pour ce retour. Je vais bientôt aller faire un tour chez HEMA et du coup peut-être que je craquerais sur un de leurs vernis
Bisous
Il est sublime, je vais chez Hema le mois prochain je voulais surtout privilégier des achats papeterie mais je crois que je vais me laisser tenter par quelques vernis ahah! Merci qui? xD
Je ne connais pas cette marque mais la couleur de ce vernis est sublime !
Bisous
Tres joli rendu!ce vernis est magnifique!
Bisous!