A propos de moi

pauline-ph

Pauline, 24 ans, rousse & belge. Enchantée ! Diplômée d’un Master en Journalisme et d’un Bachelier en Information et Communication, je suis actuellement Community Manager et Webrédactrice dans la vie. Bordélique, décalée, allergique à tout, hyperconnectée, gourmande, râleuse, réservée, perfectionniste et éternelle insatisfaite, on dit souvent de moi que je suis « un peu spéciale », d’où le nom du blog. J’aime les vêtements à motifs, l’Art, le chocolat (un peu trop parfois), les trucs rétro, les rouges à lèvres et, surtout, donner mon avis sur tout, même lorsqu’on ne me le demande pas. Touche à tout, je n’ai pas ma langue dans ma poche et encore moins l’habitude de la tourner sept fois dans ma bouche avant de parler, chose qui, à mon grand regret, donne parfois lieu à d’honteux jeux de mots qui ne font rire que moi.

Passionnée par l’univers du web et de l’écriture, aussi amoureuse de photographie, mon envie de partager m’a poussée à ouvrir ce blog il y a déjà six ans. Dingue de cosmétiques, folle de fringues, acheteuse compulsive (qui se soigne) et pipelette incurable : ici, je vous fais part de mes tests, envies, découvertes ainsi que de mes humeurs, recettes et moments de vie dans des articles se voulant légers, francs et sans prétention.

Sur ce blog, on parlera donc principalement de beauté, mais aussi de mode, de cuisine et bien plus encore, le tout dans la bonne humeur et l’échange ! Envie de me contacter pour discuter ? C’est par ici → pauline_philippe@hotmail.be

Bienvenue chez moi & merci pour votre visite.

Pauline