30 choses qui me rendent heureuse
Humeurs

30 choses qui me rendent heureuse

  • M’acheter une nouvelle paire de chaussures
  • Recevoir des colis surprises en ouvrant à mon facteur
  • Regarder mon amoureux rire aux éclats de ses blagues toutes nulles
  • Gâter et voir sourire mes proches
  • Passer une journée à l’extérieur avec mon meilleur ami, rire, papoter, et rentrer exténuée
  • Passer un long moment à me maquiller
  • Retrouver un rouge à lèvres que j’avais égaré
  • Croiser une lectrice, par hasard, dans un lieu public et papoter comme si on se connaissait
  • Echanger un sourire avec des inconnus dans les transports en commun
  • Me réveiller à 2H34 et voir qu’il me reste encore longtemps à dormir
  • Les massages de mon chéri, après une journée difficile moralement
  • Retrouver mes amis, après plusieurs mois sans les avoir vus
  • Savourer un thé, dans un plaid, devant une vidéo Youtube ou un bon livre
  • Atteindre mes objectifs, aussi petits soient-ils parfois
  • Partir en promenade improvisée, et découvrir de nouveaux jolis endroits
  • Bloguer, prendre des photos, et échanger avec vous
  • Voir que mon épi se laisse dompter quand je suis en retard
  • Découvrir un billet de 20 euros oublié dans une poche de mon manteau
  • Cocooner dans les bras du chéri, à la lueur d’une bougie, devant une série
  • Voir l’aiguille de la balance qui descend
  • La poêlée de champignons des bois de mon beau-père italien
  • Voir qu’un de mes articles vous a bien plu et/ou intéressées
  • Cuisiner des choses « pas raisonnables »
  • Prendre le petit-déjeuner au lit, le dimanche, vers midi
  • Marcher longtemps dehors les jours de ciel bleu mais de températures glaciales
  • Les ronrons des chats du voisin qui viennent squatter la maison
  • Quand il ne reste plus qu’une taille d’un article soldé, et que c’est la mienne
  • Ecouter ma soeur ado parler des heures (presque) sans respirer
  • M’arrêter prendre un chocolat chaud seule dans un café et regarder les gens passer
  • Rester une journée entière sans regarder ma montre
  • Voyager et me construire plein de nouveaux souvenirs
  • Vider toute ma garde-robe et faire de nouvelles associations avec mes fringues

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

34 commentaires

  1. Julie et ses futilités
    Répondre

    Qu’est-ce que j’aimerai pouvoir ne pas regarder ma montre pendant une journée entière #leparadis !
    Et je confirme pour trouver sa taille pendant les soldes alors que c’est la DERNIÈRE, c’est jubilatoire ahah !
    Des bisous ma paupau ♥

    • Pauline Ph.
      Répondre

      La montre, l’invention la plus stressante après celle des bombes nucléaires, haha ! A fond, à chaque fois que ça arrive, je me dis « OMG, c’est un signe » et ne prends plus rien d’autre en considération avant de passer à la caisse. Fail.

      Bise Juju !

  2. Paulinementvotre
    Répondre

    J’adore ce genre d’articles très doux qui font sourire et qui permettent d’en apprendre un peu plus sur la personne ! J’approuve à peu près tout, je crois et j’en déduis (mais j’imagine que tu le savais déjà) que tu es une personne très douce, qui n’a pas besoin de monts et merveilles pour être heureuse et amoureuse **
    Bisous ma douce !

    • Pauline Ph.
      Répondre

      Moooh, merci ma Popo ! :) Ravie que ça t’ait plu :)
      Effectivement, les choses qui me rendent heureuse sont souvent des petits trucs simples héhé !
      Bisou poulette

  3. Quiaimeastuces
    Répondre

    Oh oui la bonne taille d’un article soldé c’est trop bien ça :) Ouvrir ton blog aussi…
    On a plein de choses en commun qui donnent le sourire haha (pas très étonnant). C’est quand même génial de vider les poches des sacs à mains et de retrouver des sous, j’adooooore xD! Je vais (si tu le veux bien of course) te piquer l’idée pour faire une petite liste des p’tits trucs qui me donnent le sourire aussi. C’est le genre d’article que j’adore lire et écrire. Même à écrire ça me donne le sourire c’est déjà un bon début haha!

  4. Madagascarian
    Répondre

    elle est trop cool ta liste, surtout pour s’acheter des chaussures : il n’y a pas de doute, c’est juste un besoin vitale mdrr haha 😛

  5. Aurélie Fay
    Répondre

    Aaah ça c’est vraiment super sympa comme article!

    Et pour ne pas être inspirée, je ne vais pas le lire avant de te dire mes 5 bonheurs quotidiens 😀

    1/ Mon toutounet d’amour tout poilu <3 Voir sa petite bouille tous les jours contribue clairement à mon bonheur
    2/ Mon lit. Oui, mon lit est mon plus fidèle amour dans ma vie. Toujours moelleux et présent! 😀
    3/ Manger un truc que j'aime bien et qui me fait envie. Car oui y'a des jours, comme tlm, je suis soumise aux restes du frigo et ces jours-là, ceypacool
    4/ Recevoir un colis dans ma boîte aux lettres (enfin, un avis de passage la plupart du temps)
    5/ Trouver une super promo et craquer, encore et toujours, car je suis super faible!

    Voilà, m'en vais lire ton article mtn! :p

    "Me réveiller à 2H34 et voir qu’il me reste encore longtemps à dormir"

    J'adore ça aussi! A l'opposé quand ma vessie me réveille à 5-6h du matin, j'aime bcp moins 😀

  6. Plus Maëvane
    Répondre

    « Retrouver un rouge à lèvres que j’avais égaré heuuu mais tellement!!!!

  7. Make Up By Haya
    Répondre

    J’adore :).
    On a pas mal de points communs!
    Un article simple et attractifs, de voir qu’on a des points communs hihi.
    Bisous ma belle!

  8. Lyne l'indécise
    Répondre

    OMFG ! ! !
    Que j’aime ton nouveau design ! ! Il colle parfaitement à l’image que j’ai de toi ! et cette liste fait du bien ! ! Faisons nous plaisir et voyons le bonheur dans de toutes petites choses (j’aurais aimé voir la photo avec les grandes dents ! ! lol )

    • Pauline Ph.
      Répondre

      Wahou, merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir à lire ihih !
      MDR la photo des grandes dents restera dans la catégories des essais peu fructueux 😀

  9. Lilyrose
    Répondre

    Mais graaaaave. Je te rejoins sur tellement de points !
    Et le must, depuis peu de temps, étant de monter dans la chambre de mon fils le matin et être accueillie avec un grand sourire. Ce plaisir là détrône, de loin, pas mal de petits plaisirs du quotidien ^^

  10. Marine
    Répondre

    Très agréable de lire ces petites choses, c’est une très bonne idée d’article !

  11. Sandinosaure
    Répondre

    Coucou !
    Petit passage pour te dire que tu fais partie de ma Blogroll ( http://www.sandinosaure.com/blogroll/ ).
    J’aime énormément ton nouveau design, c’est magnifique ♥

  12. jo3jeans
    Répondre

    Coucou Pauline,

    tout d’abord : ton blog est superbe, j’adore le nouveau design tout doux =)
    ensuite vite vite avant d’aller sporter avant le boulot : j’aime beaucoup tes bonheurs qui ressemblent aux miens car ce sont des petites choses qu’on savoure.
    Tu es une personne rafraîchissante et j’ai toujours plaisir à te lire
    bisous bisous

    • Pauline Ph.
      Répondre

      Merci beaucoup ma belle, je sais que tu me lis depuis longtemps alors ça fait plaisir que tu te sentes bien ici avec le nouveau design :) !

      Comme tu dis, ça montre bien que le bonheur tient à plein de petites choses au final. Et c’est très bien comme ça !

      Merci, c’est adorable !
      Bise !

  13. Lion Love Laugh
    Répondre

    Ooh quelle belle idée ! En les listant, on se rend compte que les choses qui nous font sourire sont la plupart du temps très simples. Ta liste de bonheurs est très douce, très joyeuse, elle ressemble exactement à l’idée que je me fais de toi (une fille simple, naturelle, joyeuse et surtout heureuse) Bisous <3

    • Pauline Ph.
      Répondre

      Exactement, pas besoin de chichis pour être heureux, des petites choses du quotidien font très bien l’affaire pour beaucoup d’entre nous ihih :-) !

      Merci beaucoup dis donc, c’est super gentil ! Je vais devenir toute rouge 😀
      Bisou

  14. Impressions Féminines
    Répondre

    J’aime beaucoup ce genre d’articles. Le massage après une journée difficile c’est aussi définitivement une des choses que j’adore !
    Bisous à toi :)

    • Pauline Ph.
      Répondre

      Moi aussi 😀 Ca fait tellement du bien quand tu rentres, tu lâches tes sacs dans l’entrée, t’envoies baldinguer tes pompes et tu laisses au chéri le soin de te destresser, mamammia ! Hihi !
      Bise !

  15. Doucefillee
    Répondre

    Il est super cet article, on a beaucoup de choses qui nous rendent heureuse en commun ahah! Je prends en note cette idée d’article pour mon blog, j’adore! Bisous ♡

  16. NexLor
    Répondre

    Wow !! N’ayant plus internet à la maison (habiter à la campagne a ses inconvénients), je ne suis malheureusement plus très présente… du coup je n’avais pas vu ton nouveau design de blog et je dois dire qu’il est CANON !! :) Et les dessins de toi sont juste magnifiques, j’adoore !!

  17. Pierrette Richard
    Répondre

    Coucou,
    Je découvre ton blog et j’adore!
    Particulièrement cette liste et son « premier »: une femme n’a JAMAIS assez de chaussures ,-)))