Blablabla

Mon cadeau de St Valentin insolite

 

Pourquoi insolite ? Parce que cette année, figurez-vous que l’attention romantique que j’ai reçue n’est pas venue de mon chéri, mais d’un expéditeur bien plus atypique et inattendu, à savoir : mon e-shop de chaussures préféré qui n’est autre que Zalando. Oui, oui, vous lisez bien, c’est bien l’enseigne qui m’a gâtée cette année en m’envoyant une magnifique rose rouge ainsi qu’une jolie lettre romantique (même si Zalando n’est pas le plus fidèle des prétendants puisque les blopines m’ont, elles aussi, confié leur relation secrète avec le beau mâle sur qui toutes les femmes se jettent). Je ferai exception pour cette fois, mais juste parce que c’est lui. Et que je ne suis pas jalouse (là, je mens).

Dans sa lettre, mon prétendant m’avouait son amour et me jetait des fleurs (au propre, comme au figuré), me priant de lui répondre si moi aussi, j’étais intéressée. Il faut dire que j’ai été toute chamboulée parce que, puisqu’on est entre nous, je vous avoue que j’ai toujours eu un faible pour ce bel étalon de Zalando et ce, depuis quelques années déjà. Il ne le sait pas encore, mais j’ai déjà plusieurs fois craqué sur lui. Je ne sais pas si c’est sa livraison express ou ses frais de port et retours gratuits qui ont d’abord su me séduire au départ, mais le charme a opéré et m’a mis le coup de grâce lorsque j’ai appris à mieux le connaître et pris connaissance de ses capacités énormes à combler mes désirs et à répondre à mes exigences en toutes circonstances. Il a toujours ce qu’il me faut. Quand je déprime, il est là. Quand je m’ennuie, il est là. Quand j’ai envie de faire une petite folie, il est là aussi. Il me soutient même dans mes moments déraisonnables et a toujours de quoi me satisfaire en rayon. L’homme parfait, en somme. Du coup, voilà, en voyant mon article, ça sera officiel, j’aurais désormais un amant et, lui saura que ses sentiments à mon égard sont partagés et que nous risquons de faire encore un bon bout de chemin ensemble, main dans la main, pied dans la chaussure, carte dans la zappette de paiement. Alors oui Zalando, oui, je le dis publiquement, je l’écris fièrement, je le scande ouvertement : moi aussi, je t’aime. Je t’aime en secret depuis des années, sache-le. La preuve ? Je cache très souvent mes visites chez toi et leur résultat à mes proches, mais je savoure toujours autant chaque moment passé en ta compagnie et me sens tellement bien, une fois la folie effectuée.

Et comme monsieur est généreux, en plus d’être romantique, il m’a proposé de lui faire savoir mes goûts et de lui indiquer un petit quelque-chose qui me ferait plaisir, pour qu’il sache encore me combler un peu plus pour cette St-Valentin et se faire pardonner du petit retard qu’il a pris pour me déclarer sa flamme. Du coup, comme je le matais depuis quelques jours déjà avant de recevoir cette petite surprise, je n’ai pas eu de mal à sélectionner ce qui pourrait me combler. J’avais d’ailleurs posté les photos sur Instagram sans savoir ce qui m’attendait: il s’agit de ces quatre magnifiques paires de chaussures rouges (et oui, on reste dans le thème de l’amour et de la passion, coïncidence ? Je ne pense pas.). Les paires de ballerines viennent respectivement de chez Tamaris et Pretty Ballerinas et les deux paires d’escarpins de chez Gabor (je n’arrive pas à me décider entre les deux) !

 

 

Elles font toutes les quatre vibrer mon coeur depuis que je les ai repérées, même si malgré tout je préfère les ballerines – surtout les mates – aux escarpins car je les porterai plus souvent. Et oui, j’ai envie de rouge, d’amûûûr, de couleur en ce moment. On peut donc dire que cette jolie fleur tombe à pic et se marie vraiment à mon humeur du moment. Enfin un amant subtil qui lit entre les lignes, j’y croyais plus !

 

Et vous, qu’avez-vous reçu pour la St-valentin? :)

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

21 commentaires

  1. Ludivine Moon
    Répondre

    Eh bien j'ai adoré lire ton article, il m'a fait beaucoup rire !
    L'amant parfait rêvé !

  2. mariontreize.com
    Répondre

    J'adore ton texte ! Super bien écrit, vraiment je suis fan ! Et totalement d'accord avec ton choix pour les ballerines rouges mattes, j'aurai pas dit mieux !

    Enorme bisous ma belle :)

  3. Carnet de Lou
    Répondre

    Comme tu es belle ! <3 Le rouge est définitivement ta couleur ! Un peu d'humour et un joli billet, ça change du make up et ça fait beaucoup de bien ! <3 bisous doux !

    • Pauline
      Répondre

      Merci ma Lou!
      J'aime tellement le rouge à lèvres rouges :) ça compense le fait que je n'en porte presque jamais en vêtements ihih. Contente que l'article t'ait plu.

      Plein de bisous jolie poupée!

  4. Style de Nana
    Répondre

    Oh c'est trop mignon !
    Moi je n'ai pas reçu de cadeaux, mais plein d'amour de la part de chéri 😀

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    http://WWW.STYLEDENANA.COM

  5. Audrey - Made in Audrey
    Répondre

    En effet insolite ! Ton vrai chéri n'a pas été jaloux ? ^^
    Ta sélection de chaussures est très jolie, j'adore les paires de ballerines !
    Bisous

  6. Vanessa ChoupiNette
    Répondre

    Tes photos sont juste magnifique ! Très gentille attention de la part de Zalando ! Pour ma part, pas de chéri donc pas de cadeaux, mais je me rattraperais avec ceux pour mon anniversaire ^^
    Bises

  7. Antoinette et Compagnie
    Répondre

    Oh dis donc comme elles sont jolies tes ballerines ma douce !!!

  8. Bulle Elodie
    Répondre

    Les premières petites ballerines sont trop mignonnes =)
    Une joli attention de cette marque !

  9. Red Hair and Beauty
    Répondre

    Pour la St Valentin, on avait dit qu'on ne se faisait pas de cadeau… Mais j'ai quand même reçu un magnifique bouquet de fleurs rouges ! :)

  10. Léa Choue
    Répondre

    Tu es vraiment MAGNIFIQUE et tu es chanceuse ! 😛 Merci à Zalando pour ce cadeau atypique ^^

  11. Eva - The Bobby Style
    Répondre

    Très jolie déclaration ! J'ai beaucoup rigolé tout le long de l'article, merci jolie Pauline :)

  12. dansleplacarddedamerenard
    Répondre

    Les escarpins rouges sont magnifiques.
    Pour la St Valentin, je n'ai rien eu, et j'ai dû allé manger chez mes beaux-parents avec une conjonctivite…
    Bises
    Ciloucr

  13. Gilles
    Répondre

    Ca va devenir difficile de rivaliser pour nous maintenant si même vos magasins de chaussures commencent à vous envoyer des roses…