Soin

1001 pharmacies, 1001 coffrets de folie

 

Je pense que désormais, on ne peut plus le nier: les fêtes approchent à grands pas. Les marchés de Noël s’invitent dans nos villes, les décos envahissent les vitrines, les newsletters ont pris des allures festives et les illuminations ont fait leur arrivée dans la plupart des capitales. Qui dit fêtes, dit bien sûr cadeaux de Noël et ça, chaque année, c’est la même chose: un vrai casse-tête chinois! Entre les enfants qui ne sont jamais contents, les papas, frères ou oncles à qui on ne sait pas quoi prendre et les mamans qui ont déjà tout, c’est vraiment difficile de trouver chaussure à notre pied en matière de présents de Noël. Perso, moi, lorsque je ne sais pas quoi prendre, je me dirige vers une valeur sure qui fait toujours plaisir: les coffrets de Noël. C’est joli, ça présente bien, c’est souvent des produits de qualité et le prix est la plupart du temps bien plus attractif que lorsqu’on achète chaque élément à part. Aujourd’hui, je vous parle des coffrets de Noël 1001 Pharmacies puisqu’ils ont rentrés plein de jolis coffrets divers et variés qui m’ont vraiment tapé dans l’oeil. Le gros plus? Il y en a à tous les prix et pas que pour nous, les nanas: pour une fois, les hommes et les bambins ne sont pas oubliés! Je vous propose donc une petite sélection des plus jolis coffrets à (s’) offrir cette année.

 

Etant une grande fan de certaines marques de parapharmacies, je n’ai pas pu m’empêcher d’y faire figurer ce joli coffret Nuxe contenant l’Huile prodigieuse, une miniature de l’huile prodigieuse version pailletée et le parfum « Prodigieux ». C’est un kit qui me tente énormément. Dans le même genre, un autre coffret est disponible contenant les deux même huiles mais aussi une bougie et une crème de soin. Un vrai basique de la beauté de parapharmacie! J’ai également sélectionné un kit de 3 crèmes pour les mains Roger Gallet ainsi que deux coffrets de trois produits de la même marque: une eau parfumée et deux crèmes de douche. Pour ma petite soeur fan inconditionnelle des Barbapapas, j’ai également flashé sur ce joli kit d’hygiène tout rose et trop mignon. C’est régressif à souhait et très fun! Gros kiff’ également sur le coffret de l’eau parfumée à la fleur de cerisier de chez Berdoues. J’adore le packaging et l’esprit rétro vintage de cette petite chose et suis amoureuse de cette odeur. C’est très joli et fait son petit effet sous le sapin, à l’heure du déballage! Pour terminer, Laino et Biotherm proposent, eux aussi, des coffrets très complets davantage axés « hygiène pratique », qui raviront les personnes aimant prendre soin d’elles sans « faire trop de chichis ». Me voilà donc pleine d’idées pour contenter mes proches à qui je ne sais pas encore quoi offrir cette année!

Si tout ça vous intéresse ou si vous êtes en panne d’inspi pour vos cadeaux, rendez-vous > ici.

 

Et vous, adeptes des coffrets?

Aimez-vous en recevoir ou en offrir?

 

* sponso’

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

6 commentaires

  1. boucheabush
    Répondre

    C'est marrant (enfin pas vraiment ^^) mais moi je ne suis trop fan des coffrets en général… je trouve ça sympa de pouvoir tester des produits qu'on ne connait pas forcément mais, ils sont souvent trop petit pour les tester vraiment (eux, et leur efficacité sur le long terme) à cause de leur format qui est rarement du full size… Après si on m'offre un coffret avec que des full size, là je dis carrément oui héhé (gourmande…. noooooon, si peu :D) !

  2. Mégane
    Répondre

    Le kit de crème pour les mains de Roger Galet à l'air plutôt pas mal, leurs produits sentent toujours tellement bon! Les kits sont en effet super pour offrir. Malheureusement quand on a des proches difficiles, il faut plus se triturer les méninges.. (soupirs). Mais haut les cœurs! c'est tellement agréable de faire plaisir!

  3. sevebeaute
    Répondre

    coucou
    Sympa tout ces coffrets,merci pour la sélection
    bise

  4. dominomakeup
    Répondre

    Moi j'adore les coffrets, je trouve ça parfait pour un cadeau, et pour tester une marque :)

  5. Claire
    Répondre

    J'ai justement acheté le coffret Nuxe (celui du bas) pour ma maman (et pour moi aussi) pour Noël. J'ai pris un petit coffret Vichy pour ma mamie. J'aime beaucoup les petits coffrets comme ça :)