Vernis

Tropical Summer, la jolie collection signée BNA

 

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir la collection d’été des vernis Beauty Nails Advance, une marque que j’aime beaucoup. Elle s’appelle « Tropical Summer » et le moins qu’on puisse dire, c’est que niveau couleurs, elle envoie du pâté! Du bleu, du rose magenta, du rouge, de l’orangé, la collection est plutôt complète et j’adore les couleurs qu’elle contient. Je viens donc vous la présenter un peu plus en détails sur le blog!

Parmi les vernis que j’ai reçus, un bleu piscine, un blanc, un magenta, un rouge orangé très chaud et un rouge froid super chic. Ce sont des teintes d’été très vitaminées et c’est vraiment de jolies couleurs. Tous les finis sont crèmes et laqués excepté le magenta qui est totalement mat une fois sec. Son rendu est d’ailleurs très surprenant la première fois mais vraiment sympa porté!

Le flacon est vraiment gros, la texture assez épaisse et les vernis sont parfaitement opaques en deux couches. Leur tenue est très très bonne sous mon topcoat habituel et ils sèchent relativement vite. Bref, sincèrement, je n’ai rien à leur reprocher.  Je possède plusieurs vernis Beauty Nails Advance et, excepté le topcoat matifiant transparent, aucun ne m’a jamais déçue: la qualité est régulière d’une couleur à l’autre, chose que j’apprécie.

 

Niveau pinceau, il est relativement petit et fin mais personnellement, ça ne me dérange pas, je n’ai pas vraiment de préférence et j’apprécie les gros pinceaux comme les plus fins. Malgré sa finesse, il ne laisse pas de traces lorsqu’on pose le vernis et permet une application facile et précise. Du coup, j’adhère totalement. En plus le bouchon permet une très bonne prise en main, un peu comme pour les vernis OPI.

Le vernis que je porte actuellement sur mes ongles est le blanc de la collection Tropical Summer. Il s’appelle  Vintage White. Je ne porte pas souvent de blanc et pourtant, j’aime beaucoup l’effet que ça rend porté, ça fait des mains lumineuses et toutes propres! Tropical White est un beau blanc crème , un vrai bon basique à avoir dans sa vernithèque que ce soit pour être porté seul ou en pour intensifier un vernis peu opaque. C’est un très bon vernis blanc et, agrémenté d’un accent-nail pailleté, il est encore plus canon!

Ensuite, on retrouve le rouge orangé au nom de Pago Pago ainsi que le magenta appelé Jungle Pink.  Là encore, de super couleurs pour l’été.  J’ai un gros faible pour Pago Pago parce qu’il fait vraiment « soleil, vacances et fruits exotiques » portés. Il est brillant à souhait, bien intense, bref, une petite merveille estivale. Jungle Pink est, quant à lui, très original puisque son fini est, comme je l’ai dit, totalement mat. Je trouve que ça lui apporte vraiment une touche de fun et que ça casse le côté « barbie cagole » que peut avoir ce genre de vernis. Sur les ongles des pieds, il est juste trop beau.

 

Ensuite, on termine avec mon gros favori de la collection:  Hibiscus. C’est simple, c’est « le rouge pin-up parfait ». Un joli rouge intense, profond, froid et très classe qui se porte en toute occasion et avec tout, en toute saison.  J’adore le porter avec un rouge à lèvres de la même teinte et un simple trait de liner noir: effet garanti! Je sens que c’est un des vernis que je vais le plus utiliser cet automne-hiver. Je crois que j’en suis tombée amoureuse. C’est un des plus beaux rouges que je possède. Là encore, l’opacité est parfaite, le vernis a une très belle brillance même sans topcoat et le rendu est top. Bref, un sans faute! Voici ce que les vernis donnent portés sur une roue:

De gauche à droite: Vintage White, Jungle Pink, Paradiso, Pago Pago, Hibiscus

En conclusion, je suis vraiment ravie de ces vernis et ne leur trouve aucun défaut si ce n’est leur prix un rien élevé de 11,50 euros.  Pour moi, ils n’ont rien à envier aux OPI ou aux Essie et il existe une très large gamme de couleurs sur le site. En gros, même si j’étais déjà convaincue depuis longtemps par les vernis de cette marque, ces 4 petits nouveaux sont une jolie découverte!  J’apprécie toutes les teintes que j’ai reçue avec une mention spéciale pour le blanc et le rouge.

 

Le site > http://www.beautynails.com

Et vous, vous connaissiez?

Vous porteriez ce genre de teintes?

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

11 commentaires

  1. Udina Bunny
    Répondre

    je ne connais pas du tout et je trouve les teintes juste wahooo

  2. Flavour beans
    Répondre

    Je ne connaissais pas du tout mais les couleurs sont vraiment très jolis ! J'aime tout particulièrement Jungle Pink. Par ces temps de pluies j'adore venir sur ton blog, c'est tout cosy :3. Bisous :)

  3. HappyTime
    Répondre

    Ils sont canons! surtout le fushia et le mint!!

  4. FanaCosmétiques
    Répondre

    je ne connaissais pas du tout, merci pour la decouverte. le blanc est magnifique :) bises

  5. L'Attrape Beauté
    Répondre

    Tu viens de me faire découvrir une marque! Ils sont tous canons! : )

  6. Claire
    Répondre

    Je ne connaissais pas du tout la marque, mais par contre les couleurs sont très belles, je possède des teintes similaires :) j'aime énormément les finis laqués, du coup je pense que je préférerai le magenta avec une couche de top coat, je suis pas fane du fini mat.

  7. Audrey V.
    Répondre

    Je ne connaissais pas cette marque mais les vernis ont l'air top ! Le pinceau est un tout petit peu trop fin pour moi par contre, avec des ongles longs comme les miens j'ai l'impression que ça prends vraiment trop de temps :p

  8. Cindy
    Répondre

    Je ne connaissais pas du tout donc ton article m'a beaucoup intéresser surtout que les couleurs sont vraiment WOW! La couleur Hibiscus et le bleu psicine sont vraiment sublimes.
    Des bisous ma belle ♥

  9. Mojito Fraise
    Répondre

    Je ne connaissais pas du tout ! Le turquoise et le fuschia sont super canons !

  10. ModeBeautyHappyy
    Répondre

    Énorme coup coeur, c'est la collection parfaite!!! Même le rose me plaît (incroyable mais vrai!!)