Beauté

Des produits girly à prix mini

Il y a déjà quelque temps, j’ai été contactée par le site Néejolie.fr – dérivé du site Born Pretty Store – pour effectuer un partenariat. A 4 reprises, même, pour être honnête avec vous et ce, par 3 personnes différentes. J’ai refusé 3 fois (montant peu intéressant de 8$, traduction chinois-français via Google Translate flagrante, proposition peu alléchante, choix hyper limité dans ce que j’avais le droit de tester, …), jugeant que ça n’en valait pas la peine & que ce qui me tentait, je le commanderai moi-même. Parce que oui, y a quand-même des trucs assez tentants sur ce site chinois qui commercialise beaucoup de choses différentes mais essentiellement des cosmétiques et produits axés sur le nail-art. Puis, la dernière fois que j’ai été contactée, on m’a proposé de choisir ce que je voulais sur l’ensemble du site pour un montant de 8 dollars. J’étais hyper sceptique (vu les précédents mails/échanges) mais comme, entre-temps, j’avais lu pas mal de revues positives et que certains articles me faisaient envie, j’ai décidé d’accepter. Comme ça, juste pour voir. J’ai choisi de leur laisser une chance parce que, en plus, le design du site est assez sympa, le choix énorme et les prix hyper intéressants car rikikis!

 

 

J’ai donc choisi 4 articles différents: une planche de décalcomanies pour les ongles à motifs fleuris, une petite éponge à fond de teint rose en forme d’oeuf, un porte flacon de vernis en caoutchouc ainsi qu’un kit de pinceaux à nail-art. J’en ai eu pour pile 8 dollars, autrement dit, quedal pour tout ça. D’ailleurs, désolée pour l’agression rétinienne due à l’excès de rose et de fuschia dans cet article, c’est involontaire: je devais être dans une phase bisounours lors de ma commande. En tous les cas: plus girly, tu meurs puisque tout est rose, rose et encore rose dans mon colis.

Commencons par l’éponge. Qui, dès le départ, a été une vraie déconfiture. Il y a quelques semaines je vous parlais de mon éponge H&M qui ne gonflait pas du tout sous l’eau et restait hyper rigide. Et bien pour celle-ci, excepté la forme, c’est tout pareil: elle ne gonfle pas d’un copec, reste toute dure, n’absorbe pas du tout l’eau et donc… ne sert absolument à rien. Grosse déception… Heureusement, la seule de ma sélection. Le kit de 7 pinceaux pour les ongles est quant à lui vraiment très bien et conforme à la description: les pinceaux sont jolis, sans défauts, de bonnes qualité et fonctionnent très bien. Le kit est varié et coûte une misère ce qui permet de s’équiper à très bas coût pour les débutantes. Perso, je les ai pris pour faire des motifs sur mes ongles (fleurs, dessins abstraits, …) et ils me seront très utiles. J’aime vraiment beaucoup!

 

Le petit porte flacon de vernis m’a aussi beaucoup plu. J’avais découvert cet accessoire sur le blog de Mamzelle Kat & je m’étais dit que c’était vraiment top. Je suis une vraie pro-boulet pour renverser mes pots de vernis en me faisant les ongles et du coup, ça, c’était vraiment le truc « fait pour moi »: le support qui empêche le vernis de se retourner lorsqu’on essort le pinceau. Wahou, le pied!  Du coup, dès que je l’ai vu sur le site, je l’ai mis dans ma sélection et vraiment pas déçue: le socle est un peu « mou » ce qui permet d’y insérer plusieurs formes de flacons moyens (Mavala trop petit, OPI trop gros, mais tout ce qui est entre passe plus ou moins). Franchement, c’est peut-être gadget et « tout con » mais j’adhère complètement, c’est super pratique! Le site propose d’ailleurs une multitude de petits gadgets de ce genre là et perso, je suis très friande de ce type d’articles un peu « insolites » mais utiles.

 

Enfin, on reste dans le domaine des ongles avec un produit que j’ai également adoré: les water decals. Autant j’avais eu du mal avec ceux de Bourjois, autant je suis dingue de ceux-ci. Le site propose une bonne cinquantaine (voire plus!) de modèles de décalcomanies pour les ongles et je trouve ça super original. En +, c’est juste génial pour les nulles en nail-art (comme moi) parce que c’est joli, ultra simple et super rapide à poser.  En gros c’est simple: on découpe le motif, on vire le film transparent, on trempe le motif 20 secondes dans un verre d’eau, on pose sur l’ongle, on tapote pour que ça sèche, un coup de top coat, et voilà! Comme je suis une folle amoureuse de motifs fleuris, je n’ai pas pu m’empêcher de flasher sur ces petites roses cucu trop mignonnes et je suis super convaincue de leur qualité.

Ils se transfèrent assez facilement sur l’ongle et, une fois sec, les contours transparents du motifs deviennent parfaitement invisibles sur l’ongle, même sans top coat: je kiffe, ça fait très propre. Perso, je trouve ça un peu « fifille » et cucul la praline mais en fait, j’aime plutôt bien sur un ou deux doigts avec une manucure dans les tons pastels. Ici, j’ai choisi de le poser sur un rose très clair mais j’ai hésité avec un mint, ça aurait été canon également! Honnêtement, je n’attendais pas grand chose de ces petits trucs-là & j’en suis très agréablement surprise: je vais m’en recommander d’autres (marins, graphiques, fun, …) pour me faire des manucures sympas! Voici le résultat (sans top coat par dessus), soyez indulgentes, c’est une première:

Trop fun non? Du coup, même si je n’y croyais pas vraiment au début lors de nos premiers contacts, NéeJolie (ou Born Pretty Store) est vraiment un e-shop très sympa qui vaut la peine d’être découvert par toutes les amoureuses de nail-art, de kawaï et de cosmétiques. La livraison est assez rapide pour un site chinois (2 semaines), le conditionnement des paquets irréprochables, les prix imbattables & les produits très chouettes à découvrir et originaux. Pour ma part, excepté pour l’éponge, je suis totalement satisfaite de ma commande et je n’aurais plus aucune appréhension à commander de moi-même sur le site une nouvelle fois pour y trouver des choses qui sortent un peu de l’ordinaire à prix minis.

 

> www.Neejolie.fr  et, si ça vous tente, voici un petit code promo de 10% sur votre commande : XFX10 ! ;D

Et vous, tentées par ce genre d’e-shops?

Vous connaissiez ces produits?

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

36 commentaires

  1. HappyTime
    Répondre

    Ils sont vraiment chouettes ces décalcomanies! Et le support à vernis je n'avais jamais vu ça: c'est top!

  2. LavisionRauz
    Répondre

    oh les roses sont trop mignonnes! le concept est génial dit. Sa me tente bien . Sinon les pose pot de vernis c'est tellement bien penser moi et mes deux mains gauche c'est conçu pour moi ahaha

  3. Laure
    Répondre

    Il a l'air sympa ce site ! Sais-tu si les bijoux sont biens ?

  4. Totally Beauty Addict
    Répondre

    Le porte vernis est top !
    Je n'en ai jamais vu avant, ça doit nettement simplifier les séances manucures ;))
    Merci pour la découverte !
    Gros bisous !

  5. Axelle Mrt
    Répondre

    Le coup du porte vernis franchement je trouve ça très (TROP) gadget. Par contre les petits motifs pour les ongles ont un rendu dingue ! ça donne trop envie d'en commander pleins pleins pleins

    Bisous

    • Pauline
      Répondre

      Oh moi ça m'est bien utile quand je me fais des manucures dans mon lit ou sur mon mac devant Youtube haha! Oui les motifs ça rend vraiment bien & c'est bête comme chou à poser 😀

  6. Queen C.
    Répondre

    Le porte-flacon, mais c'est génial ! J connaissais pas du tout, et c'est vraiment une bonne idée. Les stickers sont très jolis aussi, ça doit être sympas le rendu

  7. L'Attrape Beauté
    Répondre

    Ca fait un jolie manucure tout ça! Et pratique le porte-vernis!

  8. ModeBeautyHappyy
    Répondre

    Wahouh tout ça pour 8$ impressionnant, j'adore le porte vernis, c'est top ça, je vais aller voir le site de plus près :)

  9. Noir Zouilles
    Répondre

    J'ai également été contactée par le site mais je ne sais pas encore si je vais accepter ou non ! Le pot à vernis à l'air en tout cas très pratique je trouve, je les fais toujours tomber aussi !

  10. Lyl Mu
    Répondre

    c'est pas mal en effet, mais comme toi j'aurais été sceptique au départ…

  11. Stefelle NPA
    Répondre

    J'attend aussi mon petit colis, avec des choses que j'ai très envie de tester! Moi j'ai cru à un spam au départ haha.
    A ce prix là, j'adhère complètement, on y trouve des choses intéressantes en fouinant bien!
    Sur du mint, ça aurait été ULTRA canon 😀
    Bisous Pauline !

  12. Antoinette et Compagnie
    Répondre

    Le porte flacon mais quelle idée de génie !! Hier encore je me disais que c'était dangereux pour mon parquet de maintenir le flacon entre mes cuisses !! Merci pour ce bon plan !

  13. Carole Y.
    Répondre

    Les décalcomanies sont beaux ! Ca va bien avec le rose pastel que tu as sur les ongles et c'est vrai que ça peut aussi faire joli sur du mint.. Il faudrait que tu nous montres à l'occasion ^^ !
    Et l'idée du porte flacon c'est vraiment pas bête du tout, moi aussi je ne suis pas très douée et presque à chaque fois je loupe un doigt ou 2 parce que je fais n'importe quoi avec le flacon ( oui oui je suis très douée )
    Merci pour la découverte de ce site.
    Bonne soirée, bisous ♥

    • Pauline
      Répondre

      Alors le porte flacon est ta solution haha 😀 Perso j'trouve ça super pratique :p
      Et promis, si je recommence avec du mint, je vous montre ça direct 😉

      Bise Carole!

  14. Ambre Opal
    Répondre

    le porte vernis c'est une idée fantastique ^^

  15. Nais' art
    Répondre

    Je connais le site born pretty store et j'avoue qu'il y a beaucoup de choses intéressantes ! Je compte commander d'ici peu :)

    http://ilmefautuntitre.Blogspot.fr

  16. Kelly Donovan
    Répondre

    Les motifs sur les ongles sont juste trop mignon 😀

  17. Caroline Bonheur
    Répondre

    Coucou
    j'adore le support à vernis! c'est tout bête mais il fallait y penser!!!!!
    Belle soirée