Beauté

My Little Boutique, un morceau de bonne humeur

Depuis quelques mois, un nouveau corner est apparu dans chaque magasin Di: My Little Boutique. Il s’agit d’un  rayon débordant de cutitude, de mignonnerie, de petits bibelots beauté cucus et colorés hyper girly comme on les adore.   On peut y trouver du make-up, des mouchoirs, des baumes, des crèmes pour les mains, des pads dissolvants mais encore des produits pour  le bain, des parfums et de la déco, … C’est un concentré de bonne humeur décliné en plein de petites choses fun et pas chères! Récemment, j’ai reçu un échantillon du stand histoire de rapporter un peu de bonne humeur made in Di sur le blog. Voici ce qu’il contenait:

 

J’ai donc reçu: une crème pour les mains à la camomille, un savon écossais dans une boîte en métal ambiance Comics, des mouchoirs hiboux assez fun, des lingettes mains et visage  assorties, des pads dissolvants à la vanille, une crème hydratante « qui fait tout » et un adorable petit muffin pour le bain parfumé au lait et au miel. Avouez que plus girly et coloré, c’est dur, non? Perso, à chaque visite chez Di, je m’arrête devant le stand pour voir ce qu’il propose. Souvent, je m’achète un petit paquet de mouchoirs imprimés par ci, un p’tit baume par là, … Toutes ces couleurs, ça m’attire. J’aime bien trimballer ce genre d’articles dans mon sac pour mettre un peu de fun dans mon quotidien, d’autant plus que les prix sont très accessibles. C’est mon côté « fifille superficielle » qui ressort.

Pour le moment, j’avoue avoir un peu fait le tour de tout ce qui m’intéressait dans le rayon mais je trouve ce coin du magasin vraiment idéal lorsqu’on cherche de quoi agrémenter un cadeau d’anniversaire pour une amie, par exemple. Je suis de celles qui adorent faire une « grosse boîte remplie de plein de choses » pour l’anniversaire de mes copines et My Little Boutique est vraiment top pour ça: une petite lime à ongles, un petit baume Balmi, un cupcake pour le bain, … ce sont toutes des petites choses faciles à glisser dans un colis ou super pour compléter un chouette cadeau.

Pour le moment, je n’ai pas encore réellement eu le temps de tester toutes ces petites choses (ça me fait presque mal au coeur de les ouvrir)  mais je peux déjà dire que les serviettes rafraîchissantes sont bien pratiques (en plus d’être trop choutes) et que j’ai un énorme coup de coeur pour mon gros muffin de bain : je suis totalement accro à l’odeur, c’en est presque addictif tellement ça sent le frais et le propre. Je ne peux pas m’empêcher de le sentir, c’est fou! Je pense d’ailleurs aller en racheter deux ou trois dans la semaine pour le glisser dans mes tiroirs à vêtements histoire de parfumer mon linge de cette odeur à tomber! Ca sent terriblement bon.

Et vous, vous connaissiez My Little Boutique?

Vous craquez aussi sur ce genre de choses?

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

9 commentaires

  1. Amy
    Répondre

    Je ne connaissais pas, mais en tout cas c'est typiquement le genre de corner qui m'attirerait, je pense ! 😀 Après, c'est vrai qu'avec ce genre de produits, on a souvent peur d'être déçu par la qualité, mais bon… vu le prix, et vu comme c'est mignon, on aurait peut-être tort de se priver.

  2. Face2Face Makeup
    Répondre

    Wahou c'est juste trop mignon. Ils ont fait fort sur les packagings. Ça donne vraiment envie de tout tester. Je suis trop jalouse :p
    Bonne journée :)
    Alicia

  3. dansleplacarddedamerenard
    Répondre

    Pourquoi il n'y a pas de Di en France…ça sauve ma CB.
    Bises
    Ciloucr

  4. Harmony
    Répondre

    Miaaaam le gros cupcake de bain, à chaque fois je le prends en main puis le repose…
    Un jour, un jouuur je vais l'acheter :p
    Bisous!

  5. Woodybeauty
    Répondre

    Ohh mais vous avez trop de chances chez vous, c'est trop chouette ces petits bidules trop chou!

    xx

  6. Jo Jeans
    Répondre

    Maiiiis pourquoi j'ai pas de magasin Di chez moi ?? Oui tu as raison c'est parfait pour compléter les colis d'anniversaire ou des blopines et vraiment chez moi ça n'existe pas =(
    bisous

  7. My Chihuahua Bites
    Répondre

    Je me suis achetée un bonnet de douche, en forme de cupcake, il est à peine ridicule!

  8. Cath
    Répondre

    La crème à tout faire est une SteamCream, ce qui est en fait une assez bonne crème, à la compo étonnamment clean pour ce genre de petit truc funky. Je la teste en ce moment pour le visage, pas de souci à l'horizon! Par contre je n'avais pas fait attention aux cupcakes de bain, je vais ouvrir l'oeil!