Mode

Hynaly, mes bijoux à base de vernis

 

Vous commencez à me connaître: je suis une dingue d’accessoires! J’adore les sacs, les bonnets, les foulards mais ce que j’aime par dessus tout, ce sont les bijoux. Je trouve qu’il n’y a rien de tel pour apporter une touche féminine à une tenue. Du coup, je suis toujours contente lorsque de nouvelles pièces me tapent dans l’oeil afin d’agrandir ma collection. Mon dernier coup de coeur en date, ce sont les bijoux de Caroline. Elle crée toutes sortes de bijoux à base de vernis: des bagues, des pendentifs, des boucles d’oreilles, … Il y en a pour tous les goûts. Elle les commercialise sur sa page Facebook Hynaly nail polish jewellery où vous pourrez trouver de nombreuses photos de ses créations. Si vous aimez le concept, mais que vous aimeriez une couleur particulière (ou un motif), Caroline réalise également des bijoux « sur commande » et s’adapte à vos envies. Il suffit de la contacter par MP sur sa page.

C’est d’ailleurs le cas pour la parure que je vous présente aujourd’hui! J’avais envie de bijoux à base de doré avec des paillettes roses, quelque-chose de très lumineux, élégant et féminin. Caroline a directement cerné mon envie et m’a confectionné cette jolie paire de boucles d’oreille ainsi que la bague qui va avec! Autant vous dire que j’adore! Je trouve ça vraiment super joli et, à la lumière du jour, les paillettes donnent un effet fou aux bijoux. Depuis que j’ai reçu ces bijoux, je les porte régulièrement. J’ai eu un énorme coup de coeur pour les boucles d’oreille que je porte très souvent lorsque je m’habille en couleurs claires. Avec une blouse crème ou poudre, c’est d’un chic à tomber. En plus, les bijoux sont vraiment vendus peu cher: 4 euros pour les puces d’oreille et les bagues, 6 euros pour les pendentifs! Pour des bijoux artisanaux, je trouve ça vraiment raisonnable.

Mini prix, effet maxi! Le rendu est juste… amazing! Je reçois régulièrement des compliments dessus. D’ailleurs, ma colocataire, qui a pourtant des goûts très différents des miens, a directement craqué lorsque je lui ai montrées et pense s’en commander également. Il faut dire que, porté, ça apporte vraiment une touche d’élégance qui se suffit à elle-même, voyez plutôt:

Personnellement, j’adore ces petits bijoux et je conseille à tout le monde d’aller jeter un oeil sur la boutique! Il y en a pour tous les goûts et j’adore le concept de pouvoir choisir les bijoux selons nos goûts, en demandant une personnalisation.  Je pense d’ailleurs me recommander plusieurs paires de boucles d’oreilles (une noire à paillettes multicolores, une argentée, …) parce que je trouve que même si c’est petit et très simple, ces boucles d’oreilles ont la touche d’originalité qu’on ne trouve pas partout. Je suis séduite!

https://www.facebook.com/Hynalyshop 

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

16 commentaires

  1. Maêva Martin
    Répondre

    Oh ils sont magnifiques ces bijoux! Merci pour la découverte Pauline ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  2. Clara
    Répondre

    C'est original et très joli =)

  3. Keesha Clarks
    Répondre

    Les B.O. sont caaaaaaaaanooon ! ♥
    Ca te va super bien ma puce ♥ ☺

  4. Maboiteasecrets
    Répondre

    C'est super original et très joli ! :)
    Bisous

  5. Psycho
    Répondre

    Bravo à la demoiselle pour les prix totalement honnêtes pratiqués. J'aime quand on se fout pas de la gueule des clientes :)

  6. lalutotale
    Répondre

    Je m'y suis mise aussi et je pense vendre mes créations tout bientôt sur le blog ^^ J'espère que tu viendras y faire un tour et que tu me donneras tes impressions !

  7. Helena Oops
    Répondre

    Bonjour,
    tres jolis bijoux, merci pour la découverte!
    J en profite pour te souhaiter une Bonne Nouvelle Anee ainsi qu une longue continuation!
    bises!

  8. Des Mots Beauté
    Répondre

    J'adore les clous d'oreille ! Vraiment très jolis ces bijoux… et originaux ! 😉
    Très bonne année 2014 à toi !

  9. MiaouMakeup
    Répondre

    han c'est trop mignon *_* !! j'adore

    bonne année ma jolie :)

  10. Aurély
    Répondre

    Effectivement, c'est très original. Je m'en vais de suite faire un petit tour sur sa page.

    Merci de la découverte :)

  11. Inspirations Alex
    Répondre

    Wouah ! C'est vraiment trop trop jolie ! J'suis fan.
    Bisous bisous
    lesinspirationsdalex.blogspot.fr