Soin

A la découverte de Pharmonet (+ code promo inside)

 

Il y a quelques mois, Pharmonet, une parapharmacie en ligne belge, m’a contactée en me proposant de m’envoyer une boîte remplie de produits à tester qu’ils commercialisent sur leur site. Vu que, comme je vous le disais il y a peu, j’ai décidé de prendre encore plus soin de ma peau en me dirigeant vers des produits adaptés et de qualité, c’est avec plaisir que j’ai accepté. Dès réception, la variété des marques et des produits qu’elle contenait m’a agréablement surprise. En y regardant de plus près, c’est totalement à l’image du site puisqu’il propose une multitude de produits, de toutes marques et tous types confondus. C’est une vraie caverne d’Ali Baba et c’est également l’impression que j’ai eu en ouvrant mon colis. Certes, il contenait pas mal d’échantillons, mais c’est justement l’occasion pour moi de découvrir des petites pépites & de pouvoir les tester avant de les acheter.

Parmi les produits que j’ai reçus, du Caudalie, du La Roche Posay, du Louis Widmer, du Nuxe, du Bioderma, du Vichy, … Plein de marques connues et reconnues dont j’ai testé encore peu de produits. Dans les échantillons que j’ai entamé depuis la réception de la box, je dois dire que j’ai adoré l’eau thermale de La Roche Posay ainsi que l’huile Louis Widmer et que j’ai eu un véritable coup de coeur intergalactique pour la crème anti-rougeurs de chez Bioderma (je vais l’acheter en full size!). Plein de jolies découvertes, donc! Comme dit plus haut, tous les produits reçus dans la box sont commercialisés en full size sur le site, à des prix vraiment intéressants pour la Belgique (où tous les produits de parapharmacies, ou presque, sont vendus beaucoup plus cher qu’en France).

J’aime beaucoup ce site car, en plus de proposer de nombreuses réductions sur une grande sélection de produits, il est très clair et simple de navigation. Puis le vert lumineux, comme ça, je sais pas, c’est sympa! Les produits sont triés par thèmes, ce qui aide vraiment à cibler notre recherche et à trouver ce qu’on cherche en un rien de temps. Vous y trouvez des médicaments, des cosmétiques, des compléments alimentaires, … bref tout ce que vous trouveriez dans une parapharmacie habituelle.

Le dernier point très positif que j’ai relevé sur Pharmonet est assez important pour moi lorsque je commande en ligne: le coût des frais de port. Sur le site, ils sont très bas pour la Belgique (2,50 euros), qu’importe le nombre et la grosseur des produits commandés. Ca, je trouve que c’est top parce que bien souvent « oui » les produits sont moins chers en ligne, mais il n’est pas rare que les frais de port soient très élevés et donc « annulent » les réductions perçues sur les produits. Ici, ce n’est pas le cas, et ça, j’apprécie! En plus, dès 50 euros d’achat, la livraison est offerte et le total atteint rapidement ce montant lorsqu’il s’agit de produits pharmaceutiques. Du coup, c’est plutôt cool!

Si ça vous dit de tenter une commande sur le site, Pharmonet m’a offert un bon de réduction à partager avec vous. Il offre 20% toute l’année sur presque l’entièreté des produits du site (excepté sur les produits qui bénéficient déjà d’une réduction de 20% ainsi que sur l’alimentation). Ce code est FARM3210. Si l’envie vous en dit, c’est l’occasion de vous faire plaisir!

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

8 commentaires

  1. lise
    Répondre

    Trop chouette, je file voir le site 😉
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.fr/

  2. Made in Audrey
    Répondre

    Je ne connaissais pas ce site mais il a l'air génial. L'offre est vraiment pas négligeable non plus :) Les produits que tu as commandé on vraiment l'air bien, tu nous feras une revue pour savoir ce que tu en as pensé :)
    Bisous !

  3. Petite-Mam
    Répondre

    Et bien il y en a des produits, c'est super intéressant d'ailleurs et je ne connaissais pas leur site, j'irai jeter un œil !!!

  4. Châtaigne
    Répondre

    Cool, merci 😉 ils ont été généreux en tout cas ^^

  5. Hillswick
    Répondre

    Bel article et superbe générosité dis donc !
    Merci !

  6. Maêva Martin
    Répondre

    Tu as été super bien gâtée! Merci pour la découverte ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  7. coupon de promo
    Répondre

    Je visite ton blog quotidiennement et je suis toujours ravie de trouver une nouvelle publication de ta part!

  8. Lydie B
    Répondre

    Punaise je découvre tellement de chose sur ton blog c'est juste dingue !!
    ça faisait un moment que j'étais pas venue, mais maintenant fini :p je vais venir souvent !
    D'ailleurs désolé pour ce bombardage de commentaires ! haha
    http://www.lyloutte.com