Blablabla

Où j’étais hier soir? Là-bas, chez P&G!

Hier, j’ai eu la chance d’être invitée à l’évènement « Embrace Your Feminity » organisé par P&G! Après une petite énorme journée shopping avec Laura alias D0miino, direction Grimbergen pour revoir (ou rencontrer) les blopines et découvrir les nouveautés de la firme. Le thème de l’event? Montrer à quel point c’est cool d’être une femme en nous présentant des produits bien utiles pour nous sublimer au quotidien. Et comme d’hab, c’était super cool! Bonne ambiance, accueil super, équipe sympathique et souriante, … bref, le pied pour terminer une semaine de bonne humeur. Perso, j’adore ce genre de moment détente entre filles et c’est toujours un plaisir de participer à ce genre d’event.

Après la présentation des produits en détails, on a eu droit à un apéro dînatoire super bon (hein Marilou? :D) et varié à déguster en discutant entre nous et en faisant connaissance. C’était spontané et décontract’, une atmosphère vraiment cosy et conviviale comme on les aime. Ensuite, Cynthia, Cha, Laura, Odile Sacoche, Lindsay, Marilou & moi avons eu la chance de se faire chouchouter comme des reines par l’équipe de P&G:

Certaines ont profité de la présence d’Alex, le maquilleur officiel de Max Factor, pour une petite mise en beauté avec les nouveautés de la marque pendant que d’autres ont pu se faire coiffer comme des petites stars (Laura, ne dira pas le contraire) par Loredana avec le tout nouveau lisseur Sensocare de Braun, une petite merveille dont je vous parle bientôt. Le résultat était vraiment canon! Voyez plutôt:

Et en avant-première, voici les nouveautés qu’on a pu découvrir hier et dont je vous parlerai très certainement sur le blog: une CC crème Olaz bien prometteuse, une nouvelle version du mascara Max Factor que j’aime déjà beaucoup en version originale, un dentifrice Oral-B, 3 nouvelles teintes de rouges à lèvres, un rasoir Venus qui m’a l’air top & la dernière innovation en matière de lingettes Always (si si, je vous assure, c’était fun à découvrir!).


Après tout ça, direction la gare pour repartir dans ma ville universitaire (sans rater mon train, svp!) après une super petite soirée girly à souhait, pleine de rencontres et de découvertes! Perso, des soirées comme ça, j’en ferai bien tous les jours …

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

10 commentaires

  1. Linh P
    Répondre

    Ça donne envie ! Les coiffures ont l'air bien belles, j'aurais bien aimé voir un résultat final, sur Laura par exemple 😉 Des poutous !

    • Pauline
      Répondre

      C'était vraiment super joli :) Tu verras surement le résultat final sur le blog de Laura (tu peux d'ailleurs le voir sur son instagram si tu veux), je voulais lui laisser l'honneur de le montrer elle-même, héhé!

  2. cherryblossom
    Répondre

    J'aurai aimé pouvoir venir avec vous les filles! J'adore les events P&G, ils sont toujours bien organisés et on ne s'embête jamais ! Gros bisous ma belle :-)

  3. Mathilde
    Répondre

    ça avait l'air vraiment chouette,avec de bien jolies choses ! ♥

  4. Odile Sacoche
    Répondre

    c'était super d'enfin te voir en vrai après tout ce temps :)

    bisou bisou !

  5. MariePaillette
    Répondre

    oooh comment c'est trop cooool =)*

    j'aimerais trop participer a ce genre de soirée =)

  6. Le boudoir de Caroline
    Répondre

    Très bel article. Dommage que je ne fasse pas partie des invits de P&G :o((

  7. Sapphire
    Répondre

    Ouhhh chanceuse tu as pu découvrir en avant-première les produits que je pourrai vendre à nos amis pharmaciens dès 2014! (et franchement on dirait pas, mais la serviette infinity est une tuerie!)

  8. Clara
    Répondre

    J'aurais aimé vous rencontrer!