Vernis

Khaki Vintage, pour des ongles sobres et raffinés

Il y a déjà plusieurs mois, j’ai flashé sur le célèbre vernis « Khaki Vintage » de chez Mavala. J’avais déjà beaucoup entendu parler de cette teinte sans jamais vraiment me pencher dessus. Puis un jour, en parapharmacie, je me suis arrêtée devant et j’ai pu constater qu’effectivement, cette couleur était juste… graouh graouh. Quelques semaines plus tard, je le recevais de la part de Teddy & Allison du Bureau Franck Drapeau: une super petite surprise qui m’a fait très plaisir! Le coup de foudre visuel avait déjà eu lieu en voyant le vernis dans le flacon et il a continué lorsque je l’ai vu posé. Je suis fan de cette teinte! Pour l’automne hiver je la trouve tout simplement parfaite. C’est une couleur qui fait sobre mais raffinée à la fois et qui se marie très bien avec les tons que j’ai l’habitude de porter dès le retour du froid. Avec les couleurs pastels, Khaki vintage apporte un côté « classe et douceur » à la tenue. Avec des tons sombres, ça peaufine le style en apportant la petite touche distinguée à mes ongles. Je l’adore également parce que, contrairement à de nombreux vernis, celui-ci va avec toutes les couleurs de bagues. Je le porte avec de l’argent, comme avec de l’or ou du rose gold, c’est canon! En plus, il est aussi joli sur ongles courts que sur ongles longs et fait de belles mains. Niveau qualité, pas de surprise, Mavala excelle en matière de vernis à ongles: la pose est super facile, l’opacité top en deux couches et la tenue irréprochable sous un top coat. Autant vous dire que je suis conquise par ce vernis que je ne me lasse pas de porter depuis sa réception. Un vrai petit bijou à avoir dans sa collection, entre le rouge vif et le bordeaux!

 

Et vous, quelles sont vos teintes du moment en matière de vernis? 

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

15 commentaires

  1. Maêva Martin
    Répondre

    Oh ce vernis est tellement beau :O ♥
    J'adore beaucoup les vernis Mavala! Vraiment top sur tes ongles !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  2. eBeautyandCare
    Répondre

    Pfiiiiou canon!! Je crois que tu sais que je suis fan (fan est un petit mot) des vernis Mavala et celui-ci manque à ma collection!! Va falloir rectifier le truc 😛 En ce moment, mes deux teintes favorites en matière de vernis restent Ivory Beige et Velvet de Mavala <3 Des bisous!

  3. Anonyme
    Répondre

    Canon, pour te dire c'est le SEUL vernis que j'ai terminé et ré-acheté :)
    Killine

  4. Fay
    Répondre

    Moi j'ai testé le gris souris ce week-end ! Il ressemble un peu à ton kaki d'ailleurs :) bonne semaine la belle !

  5. Hello Guilty Pleasure
    Répondre

    J'adore ce genre de couleur pour l'automne :)

  6. Maboiteasecrets
    Répondre

    Oh merci beaucoup grâce à toi je viens de trouver le kaki parfait !

  7. meg b
    Répondre

    Je le possède il est juste fabuleux!

  8. meg b
    Répondre

    je le possède il est fabuleux!

  9. Tiny Curly Lady
    Répondre

    En ce moment c'est dans les tons bordeaux violet :).