Vernis

Manucure Aqua Fresh

Suite à la manucure de mardi, je dois bien vous avouer que j’ai retrouvé un peu d’inspiration en matière de vernis. Certes, je ne suis toujours pas adepte du nail art, je ne suis pas NPA et je galère toujours autant pour poser correctement mes vernis sans déborder (je vous assure, chaque ongle est une victoire!) mais au moins, me manucurer les ongles ne relève plus de la corvée nationale. Même si j’adore m’acheter de nouveaux vernis lors de mes virées shopping, les appliquer, c’est autre chose!  Heureusement, j’y prends de plus en plus plaisir. Aujourd’hui, j’ai envie de quelque-chose de très frais. Et coloré!

Habituellement, lorsque je porte des couleurs sur mes ongles, c’est la plupart du temps des teintes très classiques: du rouge, du rose, de l’orangé, … Rien de très excentrique. J’aime quand mes manucures vont avec tout pour les garder plusieurs jours. Aujourd’hui, j’avais envie de changer. Avec l’été, j’ai d’ailleurs de plus en plus envie de m’essayer à des manucures un rien plus originales. Je commence donc dès maintenant en vous présentant une couleur que je trouve superbe mais que je porte très peu sur mes ongles: un vert menthe crème. Rien de très audacieux vous m’direz puisque beaucoup d’entre vous considère ça comme « un must have de l’été » mais je vous assure que pour moi, c’est une mini révolution! J’ai beaucoup de mal à « porter des couleurs qui changent » sur mes doigts, je trouve toujours que quelque-chose dénote. Aujourd’hui, je dois bien vous avouer (sans me vanter) que je suis séduite par le résultat. C’est coloré, original, tout en étant tout-de-même très doux et élégant.

Et autant vous dire que je suis d’autant plus conquise car cette manucure ne m’a coûté que… 2 euros! En effet, pour la réaliser j’ai utilisé deux des 14 vernis du kit ELF que je vous présentais ici. Et autant vous dire que je suis toujours aussi ravie de ces petits vernis tout mignons. J’ai tout d’abord appliqué le vert menthe en deux couches sur l’entièreté de mes ongles pour ensuite venir décorer mes deux annulaires de glitters argentés. J’adore! J’avais peur que ce coloris fasse vraiment « doigts de morte vivante » sur ma peau claire et en fait, je trouve que ça passe plutôt bien et ne fait pas trop blafard. Ouf!

Je vous l’accorde, cette manucure ressemble très fort à la dernière que j’ai postée cette semaine avec l’accent nail (je crois que ça s’appelle comme ça? oui? non?) uniquement sur l’annulaire. Et bien oui, j’y peux rien, en ce moment, c’est mon gros kiff: de la douceur et de la paillette à gogo en long en large et en travers! On ne se refait pas, héhé. Seulement, si la manucure gold & rose poudré était très douce et raffinée, je trouve que celle-ci donne vraiment beaucoup de fraîcheur aux mains et est vraiment plus pep’s. Même si ça ne va pas avec tout, j’aime bien! Avec un chemisier blanc je trouve ça très chic et tendance. Le top coat à paillettes amène « juste ce qu’il faut » de fun aux ongles sans faire too much. Ca fait même un peu manucure de sirène, non?

Finalement, je suis plutôt contente de m’essayer à de nouvelles choses en matière de vernis. En essayant plusieurs associations, je découvre que, même en étant nulle en nail art, il y a souvent moyen de réaliser de super chouettes manucures qui cassent de l’ordinaire avec deux ou trois petits flacons qu’on a déjà en notre possession. C’est plutôt chouette d’apporter une petite touche de fantaisie à ses ongles de façon très simple et sans se prendre la tête! C’est sûr qu’on reste dans les « bases », ça n’a rien d’extraordinaire mais ça fait toujours son petit effet et perso, je n’en demande pas plus!

 

Et vous, le vert menthe: adopté ou détesté?

 

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

34 commentaires

  1. Les Dix Ptits Doigts
    Répondre

    C'est très joli, simple, frais, et le petit accent nail donne du charme à l'ensemble :)

  2. Princesselash
    Répondre

    Aqua Fresh comme le dentifrice ^^ ?

    Très très joli en tout cas, je suis très addict au accent nail pailleté, moins addict à la galère pour enlever lesdites paillettes par contre :-)

    Tes ongles sont très beaux <3

    Bises

    • Pauline
      Répondre

      Nooooon, je savais bien que ça me disait pas quelque-chose pour rien! Rah! Le dentifrice quoi, shame on me 😀
      Merci beaucoup ma belle pour ton commentaire en tout cas, c'est adorable!
      Tout comme toi, c'est au moment du dissolvant que je regrette les paillettes T_T

      Bisous!

  3. Sweety_Mely - Mélinda
    Répondre

    Très jolie cette teinte, avec les petit accent nail pailleté c'est très doux, j'aime beaucoup :)

    Bises
    Mélinda

  4. Nathellis
    Répondre

    Bah tu vois, c'est une couleur que je n'aurai jamais osé, mais sur toi c'est simplement PARFAIT !
    Un grand bravo ♥♥♥

  5. Anonyme
    Répondre

    Très jolie c est bien frais !!!

  6. Lauraandherbeautyworld
    Répondre

    Ce vernis est juste parfait pour cet été :) très joli!!

  7. laboudeuse
    Répondre

    Bon j'avais pas encore testé ces vernis qui attendent sagement, là tu viens de me convaincre, je crois que je vais bien m'en inspiré!
    C'est vraiment très joli!!

  8. Marie GRESSIER
    Répondre

    Eh y a 3 jours j avais exactement la même manucure avec les même vernis que je venais de recevoir! Et c est vrai qu ils ont vraiment une belle couleur!

  9. Roxy G
    Répondre

    OOh fan de cette couleur, moi aussi je suis adepte des accent nails, j'en fais quasiment a chaque manucure ! bisous

  10. Ka-Yai Blog
    Répondre

    Une superbe couleur ! ELF c'est vraiment top !

  11. Christine - Chokomag
    Répondre

    J'aime beaucoup cette teinte! c'est parfait pour l'été.
    Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer pour poser mon vernis :)

  12. Picsoline
    Répondre

    Totalement adopté ! J'adore cette couleur, et surtout en vernis.
    D'ailleurs j'ai moi même acheté ce cube ça me donne une idée qui peu faire simple tout en étant chic et s'en prise de tête.
    Puis au moins y a que 2 ongles sur 10 où l'on transpire, pour le retirer.
    Merci 😉

  13. Matriochkas
    Répondre

    plus qu'adopté le vert mint ! une vraie histoire d'amour :)

  14. Cherry ♡
    Répondre

    C'est vraiment super joli pour le beau temps qu'il fait dehors !* Mouaaah <3

  15. LéaChoue
    Répondre

    J'adore le bleu comme ça 😀

  16. joyslifestyle
    Répondre

    Tu as de très belles mains ! Cette couleur est vraiment fraiche pour le bel été que nous avons :)

  17. eBeautyandCare
    Répondre

    <3 Hyper réussi, j'adore! Je suis pas une grande adepte des produits ELF mais comme ça, il m'a l'air de tout avoir d'un grand! Bisous!