Non classé

Un coup de pouce pendant mes exams avec Alvityl ( 2 concours inside)

Il y a deux semaines, une box bien sympatique est arrivée dans ma boîte aux lettres de la part de l’adorable Allison du Bureau Franck Drapeau. Et autant vous dire qu’elle tombait à pic puisque c’est une boîte spéciale « coup de pep’s et coup de chance » idéalement adaptée à la période d’examens. J’ai trouvé l’idée super étant donné que je suis moi-même en exams durant tout le mois avec le stress et la fatigue qui vont de pair. Les cernes, la mauvaise humeur & l’espoir font donc partie de mon quotidien depuis quelques jours maintenant et autant vous dire que j’ai hâte que ça se termine! Mais cette petite box m’a vraiment mis du baume au coeur et fait sourire. Elle contient plein de goodies franchement sympas: un paquet de post-its – indispensables lors des révisions, perso j’en colle partout – , un petit pot de trèfles à quatre feuilles pour me porter chance, un « Mood mugs » franchement fun – qui reste froid à l’extérieur, même rempli de boisson bouillante afin de ne pas se brûler les mains –  ainsi que deux places de cinéma UGC (que vous pouvez gagner un peu plus bas). Mais la box contient aussi et surtout un produit spécial Tonus idéal pour donner un petit coup de fouet lors des périodes assez rudes: Alvityl Tonus, des pastilles effervescentes à base de Ginseng et de caféine. Ce genre de produit m’a toujours un peu intriguée, je me suis souvent demandé si ça fonctionnait vraiment, j’ai souvent été sceptique. Ayant une hygiène de vie assez aléatoire en période d’exams (peu d’heures de sommeil & jamais faim), je me suis dit que c’était vraiment l’occasion de tester, ça ne pouvait pas me faire de mal…  En plus de l’attirail habituel en période de révisions (jogging, élastique, lunettes de vue, maquillage strict minimum, surligneurs, bouteille d’eau & bouquins), j’ai donc tenté l’expérience avec Alvityl. Tout est bon pour être en forme et que je gére la fougère lors de ma session alors pourquoi ne pas essayer? 

Non, vous ne rêvez pas, j’ai bien fait une BD alors que je suis en exams, oui oui. Tout est bon pour me détourner du droit chemin, haha! Bon, bref, revenons à nos moutons: Alvityl Tonus c’est quoi? Il s’agit d’une boîte de deux tubes de pastilles effervescentes colorées aromatisées à l’orange. Ce sont en fait des compléments alimentaires à base de Ginseng, Caféine et de 12 vitamines, minéraux et oligo-éléments. Selon la marque, ils sont à prendre lorsqu’ « une activité professionnelle soutenue, une vie étudiante intense peuvent amener l’organisme à manquer de tonus. Alvityl Tonus a été spécialement conçu pour retrouver la forme, le tonus et la vitalité nécessaires pour se sentir bien toute la journée. La formule unique d’Alvityl Tonus a ainsi été conçue pour répondre aux besoins spécifiques des adultes actifs, des étudiants et des adolescents souhaitant concilier vie personnelle et professionnelle. » Le produit est sensé réduire la fatigue, aider au bon fonctionnement du système nerveux et musculaire et protéger les cellules de l’organisme. Il est conseillé de prendre un comprimé par jour depuis 20 jours. Et en parlant des comprimés, voici comment ils se présentent. Les pastilles sont bicolores: un côté rose contient les vitamines, le côté blanc contient le reste. Elles sont à diluer dans un grand verre d’eau bien fraîche.

La pastille met environ 1 minute à se diluer et votre eau prend très vite une couleur orangée vive! On dirait presque du jus multivitaminé, j’ai trouvé ça assez fun niveau visuel. Niveau goût, la première chose qui m’a surprise est que mon eau est devenue presque « pétillante » (mais ça reste doux, ça ne pique pas), je ne m’y attendais pas et j’avoue que dans de l’eau bien froide, c’est plutôt pas mal. Pour le reste, le goût n’est pas mauvais: la boisson goûte l’orange et le pamplemousse, ça change des compléments insipides et amers! Malgré tout, je la trouve un peu trop sucrée pour moi mais ça, c’est une question de goût et je ne suis déjà pas adepte de soda à la base. 


 Et niveau efficacité? Je prends Alvityl Tonus depuis maintenant 3 jours. Je bois mon grand verre le matin aux alentours de 10H en même temps qu’un fruit ou une barre de céréales. Ca me donne une petite touche « sucrée » en plus dans ma matinée et c’est une bonne alternative à un jus ou un coca, même si ça ne remplacera pas une bonne vraie orange pressée. Depuis que je prends ces pastilles, j’ai surtout remarqué que je ressentais un peu moins les effets du stress dans mes muscles (qui se contractent et deviennent très vite douloureux dès que je me crispe) et donc, que j’avais un peu moins « mal partout ». Je pense que ça a contribué à soulager mon mal d’épaule, même si je n’en ai pas la certitude. Aussi, je remarque que mes coups de pompes sont moins fréquents et durent un peu moins longtemps. Par exemple, après mon repas de midi j’ai toujours du mal à m’y remettre & redémarrer. Ici, depuis deux jours j’ai l’impression que ça va mieux. Ca me permet donc d’être plus efficace et de travailler plus longtemps, le tout, sans abîmer ma santé avec du Redbull ou ce genre de choses – dégeu – à la taurine. Moi qui ne boit pas de café, je trouve qu’en période d’exams, c’est un chouette coup de pouce « courte durée » qui n’est pas négligeable. Je pense qu’une petite cure d’Alvityl à certains moments « propices » de l’année peut vraiment être tout bonus pour garder la pêche. De mon côté,  je vais continuer la cure et analyser les effets qu’elle a sur moi en me disant que tout coup de main (sain) est bon à prendre en ce moment. A voir si elle fait effet sur tous les organismes de la même façon. Les autres produits de la gamme sont à découvrir ici http://www.alvityl.fr

Aujourd’hui, je vous propose deux concours mes beautés! 

Le premier est organisé par Alvityl sur son site & vous propose de gagner un ordinateur book ultra fin mais aussi de nombreux appareils High Tec ainsi que des produits de la gamme Alvityl (une bonne occasion de les tester gratuitement, pour les sceptiques). En plus, le jeu est assez fun, ça se passe ICI .

Le second a lieu sur le blog ici même! Même si j’habite sur la frontière, comme j’ai déjà de nombreuses places de cinéma gratuites pour le cinéma le plus proche de chez moi, j’ai décidé de faire profiter à l’une de vous des deux places gratuites valables dans tous les cinémas UGC de France que j’ai reçues. Pour participer, c’est très simple il vous suffit de:

– être abonné(e) à ma page Hellocoton & me laisser votre pseudo

– résider en France métropolitaine

– laisser un commentaire ici avant le 13 juin 23H59 (heure de fin du concours)

– l’heureux/se gagnant(e) sera annoncé(e) en édit le 14 juin

EDIT: la gagnante qui remporte les 2 places de ciné UGC est 10pinkyswear! Félicitations à toi, tu as une semaine pour m’envoyer tes coordonnées par mail! 

Bonne chance à toutes!

Et des bisous, évidemment. 

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

17 commentaires

  1. Le bazar d'Alison
    Répondre

    Je participe avec plaisir, moi je n'ai pas de places gratuites pour le ciné, pourtant j'y vais très souvent 😉
    Je te suis déjà sur HC : le bazar d'Alison
    Bises

    Alison

  2. Manon-G
    Répondre

    J'aime bien l'idée de la BD moi 😀 !
    Merci pour ce concours, je participe :)
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo de : Manon-G
    Bon courage pour les exams, (je suis en pleins dedans aussi).
    Des bisous

  3. Y-Lan
    Répondre

    Trop excellente ta BD photos !!! J'adore !
    Super pour le concours, je tente ma chance ! Je te suis sur HC : Ylan :-)

    Plein de bises et bon courage pour tes exams !

  4. Rose Mary
    Répondre

    Tu me surprendras toujours <3 J'adore ta p'tite BD, tu déchires Pau!!! Bon courage pour tes révisions (bah oui, un peu de serieux quand même, namého!!!)

  5. Claire
    Répondre

    Je n'aime pas ce genre de produits au niveau du gout en général, c'est tellement chimique :p

    J'adore ta petite BD et je te dis MERDEEEEEE pour tes exams ^^

    Des places de ciné <3 je tente ma chance, je te suis sur HC : Les délices de Minie.

    Merci pour ce concours :) Gros bisous.

  6. lucille pacaud
    Répondre

    Je suis abonnée à ton HC : Two Girls in Nantes

    Et j'irais bien voir Gatsby 😉

    Bon courage pour tes exams et bon aprem sous le soleil !

  7. 10Pinkyswear
    Répondre

    Coucou!
    Moi j'aime pas trop le goût de l'Alvityl Tonus non plus mais j'en prends parfois pour un coup de fouet sur moi ça marche bien!!
    Je suis ton blog sur HC sous le nom 10Pinkyswear et je ne commente quasi jamais (pas grand chose à dire et peu de temps :-)). Donc j'en profite (en participant à ce concours sympa que tu organises pour nous) pour te dire que j'adore ton blog, continue comme ça et reste comme tu es c'est top : toute jolie, naturelle et pleine de pep's, ton blog est très agréable à lire!!
    Plein de courage pour tes exams, la fin approche!!! :-)
    Bisous

  8. laure
    Répondre

    Oh je participe avec plaisir car il y a The Bling Ring qui sort bientôt et le ciné à dijon coûte hyper cher !
    Alors je te suis sur hellocoton avec ma page laure-a-un-blog !

    Bon courage pour tes exam <3

    Bisous bisous
    Laure.

    • laure
      Répondre

      oh je viens de m'apercevoir qu'on a pas de ciné UGC à dijon alors que j'étais persuadée qu'on en avait un… Bref du coup ne valide pas ma participation !!
      Bisous et désolée

  9. Melodygetsfit
    Répondre

    Hello et merci ! Je te suis sur hc sous le nom de MelodyGetsFit ! Un petit ciné ds une salle climatisée c'est chouette!

  10. Baka Hayate
    Répondre

    Coucou, je participe avec plaisir!
    Je te suis sur HC: BakaHayate

  11. autumnsongbeauty
    Répondre

    Je participe avec plaisir :) Aller au cinéma coute tellement cher à Paris que je n'y vais presque jamais…
    Je te suis sur HC (autumnsong) et te souhaite aussi un bon courage pour tes exams ! Je te conseille de te faire des petits massages des mains à la crème après tes épreuves pour éviter d'avoir les mains trop douloureuses le lendemain quand tu prend ton stylo ! C'est ce que j'ai fait et mes 3 semaines de concours sont passées crèmes (sur ce plan là du moins !)

    Je t'embrasse,
    Scarlett

  12. fuckygarden
    Répondre

    hello

    je tente ma chance pour les places UGC :) c'est pas donné alors ça me ferait bien plaisir !
    je te suis sur Hellocoton: fuckygarden.

    Merci à toi

  13. AsianGirl
    Répondre

    Coucou, merci pour ce concours!
    J'adore aller au cinnéma, je tente ma chance avec grand plaisir!
    J'adore la tasse par ailleurs!
    Je te suis sur HC (AsianGirl).
    Bonne soirée!

  14. Nilow
    Répondre

    Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir! En ce moment il y a tout un tas de films qui me donnent trop envie^^

    Je suis Fan HC : Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  15. isaure
    Répondre

    bonsoir, merci pour tout ! j'aime bien tout ! meme si je passe pas d'examens cette année ! oui ! j'ai décidé d'arrêter… tout est chouette
    bravo pour les photos, je suis fan isaure isa et
    abo hc marthedu22
    merci pour tout et bravo !
    bonne nuit isaure62(at)laposte.net

  16. Salomé
    Répondre

    Je participe avec plaisir! :)
    Je suis abonnée à ta page Hellocoton sous le pseudo blogdesalome
    salome @ high-stickers.com
    Bonne journée jolie rousse!