Wishlist

Wishlist: Aaah, si j’étais riche…

Même si je suis une inconditionnelle des magasins, et que je me fais souvent des petits plaisirs dans les boutiques, j’essaye tout-de-même d’être raisonnable lors de mes achats. J’achète des choses à des prix accessibles, que je suis sure de porter & dont la qualité est correcte bien que bon marché. Le souci, c’est que j’aime tellement faire du shopping que, lorsque je ne consacre pas une partie de mon temps libre aux rayons de Pimkie, H&m, Bershka & Zara, c’est leurs sites et autres e-shops que je visite très souvent. Et pareil pour les cosmétiques, pour ne rien arranger! Vous l’aurez compris: on est pas sauvées. Lors de chacune de ces visites, un p’tit coup de coeur se produit par ci, un flash par là. Au final, plein de choses me font envie et se logent dans la catégorie « à ne pas oublier » de ma tête. Résultat: j’ai actuellement une wishlist longue comme le bras & je m’efforce de ne pas craquer car j’ai déjà bien fait chauffé la carte ce mois-ci :)

En ce moment, j’ai envie de plein de choses très estivales. De jolis bijoux (Hipanema, grrr), des couleurs, de la dentelle, du make-up un peu plus lumineux, bref: la totale! En bijoux, c’est le site Jollia qui me fait de plus en plus craquer. J’aime leurs bijoux originaux, faits main et très bien finis à des prix tout de même attractifs. Plusieurs bijoux de leurs créateurs me font d’ailleurs craquer! Parmi eux, ce joli collier orné de perle turquoise (1) ou encore les deux magnifiques bracelets (6 et 7 ) couleur doré vieilli que j’ai sélectionnés. J’ai un énorme coup de coeur sur le bracelet « Plume » que je trouve tout simplement sublime! Avec le retour du soleil vient aussi l’envie d’une nouvelle paire de lunettes de soleil & ça fait bientôt six mois que je bave sur ces lunettes RayBan Aviator Rose Gold (3) que j’aime beaucoup. Je les trouve très féminines et elles vont avec tout. Ensuite, niveau fringues, cette petite jupe à motif de coquelicots (2) m’a tapé dans l’oeil récemment chez Mim. Depuis, j’ai envie de craquer dessus au moins 3x/semaine, uhuh. Même chose pour ce joli top coloré à motif « route 66 » (5) que je trouve original & casual de chez Jennyfer.  Avec un p’tit short ou un slim, ça donne une touche de fun à une tenue. Enfin, dans un style un petit peu « Bobo », j’ai flashé sur cette jolie paire de mocassins (4) Gold (qui, j’en suis consciente, ne plaira pas à tout le monde, uhuh) de chez Newlook! Je les trouve classes & très frais.

Ensuite, toujours dans vêtements frais et légers, j’ai sélectionné cette jolie tunique effet « gilet sans manche par dessus un top » (8) de chez Mim. Je l’ai déjà essayé une fois & je le trouve canon, bien qu’un peu transparent. Je pense aller me le reprendre bientôt, uhuh. Avec un short un peu « loose bohème » (9) comme ce short Kaki de chez New look & de jolies ballerines je trouve que ça peut très bien donner. Enfin, chez Jennyfer, un t-shirt corail (10) à manches trouées et ornées de dentelle me plaît beaucoup pour son modèle et sa couleur très pep’s. De même que cette jupe écrue (11) de chez New look tout en dentelle à plusieurs étages que je trouve trop mignonne. Ne serait-ce qu’avec un top blanc ou taupe, c’est tellement féminin…

Côté cosmétique, je ne suis pas épargnée non plus. Tout d’abord, la gamme au Pamplemousse Pure Active de chez Garnier me tente énormément. Cette mousse (12) est généralement accompagnée d’un gel et du scrub au même parfum & je trouve leur odeur divine. Je pense craquer prochainement pour toute la gamme! Les rouges à lèvres, eux aussi me font envie. En ce moment, je meurs d’envie de m’acheter un Coco Shine de chez Chanel (16) et j’ai actuellement jeté mon dévolu sur le « Saga », un beau corail rosé parfait pour le printemps. La nouvelle collection de Yves Rocher est vraiment tentante également avec ses tous nouveaux rouges à lèvres « Grand Rouge »(13). Perso c’est la teinte Corail Irridescent que je trouve splendide. Hâte de les tester (bientôt? Qui sait…). Enfin, on ne le présente plus, le « Watt’s up » de Benefit est un illuminateur en stick parfait pour les beaux jours. Je l’ai eu en miniature et je pense m’offrir la full size dès que mon porte-feuille me le permettra. Pour terminer dans la beauté, un produit dont on entend énormément parler en ce moment & que je ne peux pas me procurer: le sugar mat corail rosé de chez Kiko me fait rêver. Plus je les vois sur la blogo, plus je suis frustrée de ne pas pouvoir me l’offrir…

Toujours dans les petites choses qui me font envie: le nouveau parfum de chez Escada (18) Cherry in the air. Pour l’avoir senti en parfumerie, je peux vous dire que j’adore son odeur. C’est frais, fruité, sucré, j’aime beaucoup! Je me suis récemment offert Rockin Rio, et je pense qu’il est le prochain sur la liste. Côté fringue, on passe à un « must have » avec cette jolie robe « chemise » en jeans (19) qui va avec tout en toute occasion. C’est le genre de vêtement que j’adore porter en mode décontract au printemps. Pour finir, encore deux accessoires de chez Jollia: un superbe bracelet type « brésilien » dans les tons de turquoise et de camel (21) ainsi qu’un headbeand fleuri on ne peut plus romantique (20) dans les tons de nude. Je le trouve très beau & j’adore porter ce genre de déco dans mes cheveux.

 

Et voilà, c’est (presque) tout pour mes envies du moment. De quoi avoir envie de craquer son slip à chaque détour de vitrines, une vraie torture ^-^

Et vous les filles, quelles sont vos petits craquages d’Avril?

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

8 commentaires

  1. Celoushka
    Répondre

    Oh on est bien d'accord. Si nous étions riches… On passerait notre vie à faire du shopping. Ta sélection est parfaite, j'adhère! :) Petit coup de coeur pour le tee shirt en dentelle, j'aime tellement ce style :) Bisous!

  2. Margault
    Répondre

    ah une bien jolie sélection, qui donne envie de gagner au loto 😉

  3. Les tribulations d'une blonde
    Répondre

    Les Ray-Bans…
    J'en rêve depuis je ne sais combien de temps 😛

    J'adore ta Wish List <3

  4. prettylittlekitties
    Répondre

    je possède le cherry in the air depuis février et je l'adore ! Etant une grande adepte des parfums Escada cette nouvelle fragrance change des précédentes qui commençaient à être redondantes et franchement ça fait du bien !!! Et la petite trousse offerte est juste trop mimi ^^

  5. ModeBeautyHappyy
    Répondre

    J'adore ta wishlist et tes goûts!
    Le Watt's Up est génial!
    Et j'ai sentie le nouveau parfum Escada, j'adore aussi!

    Bises

  6. La Beauté de Lâm
    Répondre

    Bon y'a un problème… J'aime TOUT ! Bon ok, à part la jupe à fleurs. Mais voilà quoi, c'est juste un truc de malade, on a quasi les mêmes goûts !!! Eh bah voilà, ta wishlist est ma wishlist, vilaine tu me donnes envie !!!

  7. GirlPeace
    Répondre

    Sympa cette petite wish list !
    J'adore la jupe & le bracelet plume :)

    XOXO

  8. Chateau Lou
    Répondre

    Le bracelet plume *_____*

    bisous !<3

    N’hésite pas à aller voir mon blog si ça te tente 😉 ! http://blogdepralinette.blogspot.fr/