Wishlist

Des couleurs plein ma penderie avec Zalando!

Je vous l’ai dit il y a quelques jours: le retour du soleil me donne envie de craquer mon slip dans les magasins. Je meurs d’envie de m’acheter de nouveaux vêtements colorés, des accessoires pep’s et printanniers, des fringue en matière fluide et légères. Bref, j’ai une envie folle de shopping. Et en parlant de shopping, s’il y a bien un e-shop sur lequel j’adore fouiner, c’est Zalando! Cette boutique en ligne fait partie de mes favorites mais c’est plutôt dangereux: dès que je visite le site, je suis sure de tomber sur un coup de coeur qui finira par m’obséder. Une belle paire de ballerines originales, une jolie robe ou encore un sac coloré et pas trop cher, à chaque fois, j’ai l’embarras du choix pour faire chauffer la carte bleue. Parce que oui, Zalando, ce n’est pas que des chaussures, comme dans la pub! C’est aussi une jolie sélection de vêtements, de bijoux et d’accessoires qui surfent vraiment sur les tendances actuelles. Ajoutez à ça le fait que les frais de port et retours soient gratuits: vous êtes cuites! Perso, j’ai déjà succombé quelques fois. Et histoire de partager avec vous mes récents coups de coeur sur le site, voici ma petite sélection pour le retour du soleil…

De gauche à droite >  Robe corail cache coeur avec ceinture nouée à la taille Pink Loop, 13.50euros/ Débardeur bleu clair Mint&berry, 12.95euros/ Boléro rose Pier One, 8.50euros/ Chemisier Blouse rose Fornarina 54.95euros

Sac bandouillère rose corail FREDsBRUDER, 149.95euros/ Cabas rose Camomilla, 99.95euros/ Sac cartable Campania Fantastica, 33.95euros/ Montre rose gold Nixon, 240euros/ Sac bandouillère vert Nica, 69.95euros

 

Comme vous pouvez le voir dans ma sélection, mes couleurs favorites en ce moment, c’est vraiment le vert, le rose, le corail & le beige. Je trouve que ce sont des teintes qui dégagent énormément de douceur et c’est ce que j’adore porter dès le retour des beaux jours. Je sélectionne toujours des coupes simples et bien taillées pour ma morphologie, que j’agrémente avec une touche de couleur et d’originalité comme un sac ou un joli bijoux. Sur le site, de nombreux sacs m’ont vraiment tapé dans l’oeil, vous allez vite vous en rendre compte, uhuh!

Ballerines turquoise Coolway, 38.95euros/ Top rose à dentelle Tom Tailor Denim, 28euros/ Cardigan en grosse maille vieux rose Only, 29.95euros/ Top bohème beige à col original Frock&Frill, 90euros/ Veste en jeans Blend, 80euros/ Top Aztèque coloré René Derhy, 55euros/ Sandales crèmes Zign, 60euros.

 

Ce que j’apprécie sur Zalando, c’est le fait que le site regorge de pièces originales mais tout-de-même accessibles. Pour un budget raisonnable, il y a donc moyen de s’offrir de jolis hauts à moins de 30euros et des chaussures pour environ 50euros! Un must pour mon revenu d’étudiante.Parce que se faire plaisir, c’est bien, mais ne pas se ruiner, c’est encore mieux. En plus, il y a souvent de très chouettes réducs qui valent vraiment la peine dans la rubrique « promos ». Une bonne occasion de s’offrir une pièce de marque à un prix tout doux. Perso, j’ai flashé sur pas mal de choses pour cet été et je craquerai certainement sur certaines d’entre elles. Je trouve par exemple le top beige ci-dessus magnifique allié à un jeans foncé et aux sandales écrues de la marque Zign (voir plus haut). Avec deux pièces, on se crée un look bobo à prix correct. Et cette méthode fonctionne avec toute ma sélection.

Robe orange à froufrous Molly Bracken, 39euros/ Robe de soirée rose poudré Vila, 50euros/ Ensemble jupe-gilet Molly Bracken, 60euros/ Sandales tricolores à boucles Miezko, 155euros/ Mocassins Roses Pier One 29.95euros/ Bracelet nude en tresse mi tissu –  mi métal Yulyaffairs, 110euros

 

Même s’il y a des pièces telles que les jeans ou les vestes que je n’osent jamais commander en ligne sans essayer, je me fais souvent des petits plaisirs modesques sur les e-shop depuis quelques mois. Je commande de plus en plus de robes ou de hauts sur internet. On y trouve souvent des modèles plus originaux et/ou moins chers qu’en magasins et souvent, ça vaut le coup lorsqu’on connait sa taille. En plus, sur Zalando, lorsqu’on flashe sur un vêtement (ou des chaussures), il n’est pas rares des personnes aient laissé leur avis dessus après l’avoir commandé. On évite donc parfois des mauvaises surprises et c’est une bonne façon d’aider le consommateur à faire de bons choix lors d’une commande. J’aime cette « transparence » de la part du site :)


Robe en voile menthe Kiomi, 55euros/ Robe crème Sunco, 60euros/ Robe à fleur vintage Eucalyptus, 100euros/ Robe noire à dentelle et nouée à la taille Tom Tailor Denim, 50euros/ Robe rose corail Even&Odd, 40euros / Robe originales à froufrous kaki Khujo, 56euros

 

Voici donc ma jolie sélection (j’avoue, j’ai un peu craqué là) de vêtements, chaussures et accessoires trouvée sur le site de Zalando. J’espère qu’elle vous a plu? Comme vous le voyez, j’ai vraiment trouvé mon bonheur: si je m’écoutais, j’achéterai tout! Je trouve que leur nouvelle collection est synonyme de soleil, de couleur & de bonne humeur. La diversité de marque et de modèles est idéale lorsqu’on cherche des pièces sympas pour renouveler sa penderie. Pour ma part, je suis en pleine hésitation sur la robe de soirée rose poudrée et sur le top beige un peu Bohème, quel supplice!

Et vous les filles, un article de ma sélection vous a aussi tapé dans l’oeil?

Quelle est votre expérience avec Zalando?

 

À propos de l'auteur

Pauline

Blogueuse depuis 2010, je suis passionnée par les cosmétiques et l’univers de la Beauté. Ici, je partage avec vous mes tests, avis, découvertes et coups de coeur dans la bonne humeur !

En savoir plus

Laisser un commentaire

17 commentaires

  1. Mlle macaron
    Répondre

    J'adore ta sélection ! Ces couleurs sont magnifiques. L'an dernier j'ai eu une folie mint dans le genre et j'avais commandé un superbe sac mint chez Sabrina Paris (ils ont des sacs en cuir de toute beauté !). En ce moment je craque aussi pour les hauts aztèques, en dentelle ou avec des détails dans le dos !! Par contre sur ma peau de lavabo c'est pas encore très jojo… Mais bon je persiste dès que le soleil sort chez moi ! :-) Bisous !

    • Pauline
      Répondre

      Je suis ravie que ça te plaise, merci beaucoup! :)
      J'avoue que sur les peaux blanches, ça ne rend pas la même chose que sur les peaux bronzés, mais ça peut être très joli & frais également, ne t'en fais pas 😀 Je suis aussi dingue d'aztèque et de dentelle en ce moment, grr héhé!

      Bisous

  2. jennifer
    Répondre

    Je suis tombée amoureuse de la robe corail mais… tu n'as pas mis la référence (et je n'ose pas aller directement sur le site chercher si son prix me permet de me l'acheter de peur d'être tentée par autre chose ^^).
    Je profite de ce premier commentaire laissé ici pour te dire bravo pour ton blog et ton rééquilibrage alimentaire :).

  3. My Chihuahua Bites
    Répondre

    Les ballerines menthe me tentent beaucoup, en plus j'ai un bon de 10€…

    • Pauline
      Répondre

      Erf moi les sandales ouvertes me tentent encore plus: enfer et damnatiooooon! Haha!
      J'avoue que ces ballerines sont canons, j'adore leur couleur et leur bout est bien rond comme j'aime, c'est super mignon je trouve :)
      En plus, si t'as un bon de réduc, pourquoi se priver? :) Le prix devient encore plus raisonnable, & les frais de port sont gratuits (quoi? nous? toutes les même? Noooon).

  4. decocrush
    Répondre

    Quelle jolie sélection ! J'aime beaucoup ce belles couleurs acidulées ! Mon coup de coeur : le sac corail ! Il est tellement mimi !

    • Pauline
      Répondre

      Ravie que ma sélection te plaisent :) Ces couleurs pep's me mettent trop de bonne humeur aussi uhuh.
      J'avoue que le sac corail est magnifique, tant le modèle que la couleur! :p

  5. Belle et Bien
    Répondre

    Rolala les sacs sont tops, j'adore !

  6. ModeBeautyHappyy
    Répondre

    Misère que n'a pas tu fais là!! Maintenant je suis over méga tentée!
    Surtout les petites robes et les ballerines mint, elles sont juste sublimes!

    Gros Bisous <3

    • Pauline
      Répondre

      Disoulée 😀 J'me suis fait du mal alors j'étais obligée de vous contaminer un peu aussi haha, on partage tout :p
      J'avoue que les p'tites ballerines mint me tentent vraiment bien pour le printemps!

  7. joyslifestyle
    Répondre

    Jolie sélection, coup de coeur pour les sandales tricolores <3

  8. Mégane
    Répondre

    Mon Dieu que j'aime ton blog. Il est dans mes favoris depuis bien lgtps, mais je n'avais encore jamais osé te poster un commentaire. Mais ici, ta sélection est magnifique. Ma carte bleue en a peur d'avance. La petite robe corail est juste à croquer.
    J'ai d'ailleurs une question Pauline; as-tu des soucis de cuisses se touchant quand tu portes une robe ? Je ne sais comment faire pour éviter le collant, et les irritations qui accompagnent son absence .. Me retrouver avec les cuisses en sang ou presque, ça coupe le plaisir de mettre une robe .. Un conseil, s'il te plaît ?

    Je continue de dévorer ton blog, j'ai quelques articles de retard à ce que je vois. Héhé.

    • Pauline
      Répondre

      Mille mercis pour ton adorable commentaire Mégane, ça me fait vraiment très plaisir :)
      J'avoue que la robe corail est juste canon pour les beaux jours!

      Avant que je perde du poids, j'avais effectivement les cuisses qui se touchaient très fort en marchant et avec la chaleur, ça ne faisait vraiment pas bon ménage. J'avais le même souci que toi. Maintenant ça va beaucoup mieux & je ne rencontre plus trop ce souci, même si mes cuisses se touchent encore. Quand j'avais ce problème, j'étais aussi dépitée: lorsque la robe n'était pas trop courte, je mettait un genre de "gaine short" pour éviter les frottement en dessous ou bien un genre de petit short cycliste très fin mais bon, c'est touuut sauf glamour ^-^ Mais ça fonctionnais :)

      Bisous!